mercredi, mai 17, 2006

Zarby bled ...

L'info nous vient de Taounate les amis. Une femme, la quarantaine, accuse son mari d'être à l'origine de la grossesse de leur fille. L'affaire est portée devant le tribunal, qui demande, comme dans toutes les affaires d'inceste, de faire des tests ADN.
Et là, grande surprise : le père accusé d'inceste est tout bonnement stérile. Il se retourne donc contre la mère, qu'il accuse à son tour ... d'adultère. Le couple avait sept enfants.

DB.

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu l'a dis ouais Zarbi. çà confirme..^^ "le Maroc le plus beau pays au monde".

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pouahhhhhhhhhhh, elle l'a ds le c.. comme dirait l'autre.

11:28 PM  
Blogger Amine said...

Ca rappelle l'intrigue du "Soleil Obscur" de Abdelhaq Serhane...
Purée, 7, c'est pas mal :-(

1:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

ca ne me chock pas du tout cette histoire.
au milieu des annees 80, deja, ma tante, medecin faisant son service civile dans un patelin du cote de fqih ben saleh, a ete consultee par un couple qui avait deja 5enfants et qui voulaient en avoir plus, mais voila k'ils n'y arrivaient plus.
le docteur a inspecte minutieusemenet les dossiers medicaux, les resultats des analyses et tt le tralala, et elle decouvrit ke l'homme etait sterile.
le comble c que le fameux homme en question le savait, ca ne lui posait aucun probleme. il a un statut dans sa tribu et doit prouver sa fertilite/virilite au village en fasaint 1mome par saison. Or donc a chak printemps il lachait sa femme dans la nature (en ses propres termes: "ka y tlaqha tessra7h", comme du betail) pour k'elle se fasse engrosser par le 1er venu et kel lui ponde un rejeton apres 9mois.
et la ca faisait deja 2mois ke sa femme gambadait dans la prairie, mais point de bebe a l'horizon. ils sont venus voir la toubib pour trouver une solution a leur probleme.
Elle est pas belle la vie au plus beau pays du monde?
et comme on le dit si bien chez nous: "ida kounta fil maghrib, fa laaaaaaa tastaghrib"

2:05 AM  
Blogger laaroubi said...

Excellent!
Après l'épisode de " lach makatssenetch l Fatna Bent Lhoussine?" je pensais que les tests ADN n'avaient aucune autorité dans notre justice...

12:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

LE PARRAIN

L'arroseur arrosé!
Donc la maman et la fille sont complices!
La fille doit être une bonne petite novice dans ce genre de magouilles. Quant à la maman elle a un sacré palmarès:7 mômes !!!elle a pas chômé la « BONNE » femme !

Moralité : il n’y a pas de crime parfait.

1:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

incroyable....

6:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

kel pourriture!

10:24 PM  
Blogger El Morro said...

est ce qu'on peut determiner si une personne est sterile a partir d'un test ADN?

3:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home