mardi, septembre 12, 2006

Appel à dons

Je déteste cette formule mais c'est tout ce que je peux pour un ami sincère et honnête. Rappelez-vous d'Adil Hanine, le batteur de Hoba Hoba Spirit. Rappelez-vous de son père séquestré dans une clinique privée à Marrakech suite à un accident de la circulation et une facture restée impayée. Aujourd'hui, ce vieil homme a été amputée des deux jambes (la responsabilité de la clinique est certainement engagée, mais ce n'est pas le propos).
L'opération devait se faire dans l'urgence et nécessitait 11.000 Dhs que les amis d'Adil ont pu emprunter. Aujourd'hui, il s'agit de rembourser cette petite somme, si on se met à plusieurs. Je ne sais pas comment on peut faire mais si vous êtes prêts à nous aider, laissez un message sur ce blog. J'essaierai de vous contacter. Merci à toutes et à tous.

Voici le link pour relire le premier post sur l'accident du père d'Adil : http://dbbled.blogspot.com/2005/12/la-rage.html

DB.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

si driss, jazaka Allahu khayran!
Allah yesser

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

personnellement je félicite Adil Hanine d'avoir encore le courage et la force de sortir de travailler puis de demander de l'aide pour son père qui j'espère va mieux en tout cas.
Y'aura un concert Musical demain soir à Maârif ou normalement Adil sera le Batteur mais je ne sais pas si une partie des recettes irait pour le remboursement des opérations du père de Adil ..si c'est le cas notre simple présence serait un support.
Bravo Driss pour ta mobilisation

5:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

slt,
comment faire pour participer ?
N°de compte ou autres?
jalilwoo@hotmail.com
bon retablissement au pére de votre pote à+

6:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

On devrait poursuivre en justice cette clinique. Quelle arrogance! Quelle Hogra!
Elle n'avait aucun droit de séquestrer une personne. Les impayés se traitent devant la Justice, pas comme si on était des sauvages. Quelle facilité: une entreprise contre un homme malade.
C'est inadmissible.La Justice devrait etre rendue en faveur de ce monsieur...en attendant, on assassine bien les espoirs qui continuent de battre (BRAVO ADIL).
Comment s'appelle cette clinique?Combien d'autres cas pareils? La Santé au Maroc est une bombe à retardement.

7:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

OK DB. je reproduis ton post sur mon blog...

7:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

bravo Db pour ta mobilisation, j'espere ke tu vas reussir a rameuter suffisemment d'ames de bonne volonte pour payer les usuriers.
je ne sais pas ce ke je peux faire de tres loin, sachant ke les gens sur ki je peux compter sont actuellement en dehors du pays eux aussi

2:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

loin du bled -- Merci beaucoup l'ami.

8:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

loin du bled -- Merci beaucoup l'ami.

8:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home