mercredi, janvier 18, 2006

Fatwa

J'ai lu une Fatwa egyptienne, amusante mais intriguante sur le blog de mon amie Jihae du Caire. Elle dit ceci : "Se dénuder lors de l'acte sexuel invalide le mariage". Alors là, nos fous de Dieu ont fait fort. Je suis prêt à être bon musulman, à me soumettre à leurs lubies (je rigole évidemment), mais qu'on m'explique :

- Qu'est ce que se dénuder ? (le haut, le bas, autres chose, etc.)
- Scientifiquement, comment un acte sexuel peut-il avoir lieu avec deux partenaires entièrement vêtus ?
- Faut-ils désormais penser à des sous-vêtements Hallal, spécial Acte sexuel ? (ça pue le vice, rien qu'à y penser)
- Sur quoi se sont-ils basés pour "invalider le mariage" ?
- N'ont-ils vraiment plus rien à fouttre que se mêler de notre intime intimité ?

Matayhachmouch wallah !
Mais entre nous, tant mieux qu'ils soient aussi primaires nos fous de Dieu. Vous imaginez, un instant, ce qu'ils auraient pu faire s'ils étaient intelligents ? Comme quoi, Allah fait bien les choses. Jouissez ... de la vie les amis.

DB.

20 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si on poursuit leur raisonement,se dénuder lors de l'acte sexuel ,c'est tromper !!!

Je pense qu'un orgasme leur seraient très bénéfique !!!
----------------
Merci pour l'info,& cool continuation pour le blog !!!

7:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Driss, quitte à me répéter, mais je te jure cher ami que passer par ton blog est un vrai régal...
:-)
En lisant ta faywa, je me disais déjà: m****, mais ils ont vraiment rien à faire, ces obsédés-là? Et puis en poursuivant ta note, je t'ai lu dire la même chose!
Tiens, et si on se lancer ds ce business: sous-vêtements halal? Tu crois que ça peut marcher?
Bref.. heureusement que le ridicule ne tue pas!

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

ce qui serait sympa ca serait de nous fillé l'adresse du blog de notre amie egyptienne pour qu'on aille lui rendre visite de temps en temps

1:28 AM  
Blogger Politiquonaute said...

pour le blog de son amie Egyptienne, c
http://jihaneducaire.over-blog.com/
et c un vrai plaisir, meme si je ne suis pas toujours d'accord

et puis, DB, les bragettes, tu penses que dieu les a inventé pour koi ? si on peut pisser sans se denider (je parle des hoimmes bien sur) on peut certainement coppuler sans se denuder non plus ....
Mais faudrait que les scientifiques inventent d'ici la le moyen de permettre aux nanas de pisser se mettre a nue ...

1:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

citoyen marocain --- merci pour l'adresse de Jihane.La prochaine fois, essaies avec une braguette et donnes moi des nouvelles ;)

Med.taha --- j'espère que ton appel à l'orgasme sera entendu, amen !

Sanaa --- Le ridicule finira par tuer mon amie. Bonne journée à tous

9:01 AM  
Anonymous Anonyme said...

Pas mal le coup de la braguette.. j'ai bien rigolé.
Mais c'est injuste parce que ns les femmes, on continuera à pêcher et à ns dénuder, faute de solutions... Franchement, même là, vs êtes injustes vis-à-vis des femmes?
Vous voulez envoyer les femmes en enfer ou koi? :-)

Va falloir ns trouver un moyen à nous aussi, de respecter les fatwas des moujtahidine....

11:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Sanaa...les hommes font tout pour que les femmes se dénudent ;-)

Sinon,si il y a des bragettes pour les hommes,il y a les Robes & Jellabas pour les femmes...les couches pour les Bébé :) !!!

Nonobstant,je pense,qu'il n' y a pas mieux que les femmes pour trouver la parade qui permettra de mieux respecter les fatwas des moujtahidines , awla !?!

DB...en parlant de fatwas,il y avait une autre sur le port de short lors d'un match de football,au profit d'un sirwall mouhtaram...,walakine je ne sais pas,est-ce qu'ils ont trancher la main du gardien de but qui a taclé l'attaquant,ou bien ils se sont retranchés dans leur coin ???
----------------
Bonne appétit pour tous, je pars déjeuner !!!

1:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

IMAMSUTRA VS KAMASUTRA

Allons Allons mais pourquoi vous rigolez sur ces illuminés !!!!!! personnellement je suis tout à fait d’accord avec eux, bien sûr qu’il faut garder ses habits pendant et après l’acte sexuel, bien sûr qu’il faut les garder en allons se baigner à la plage, bien sûr qu’il faut les garder au hammam , bien sûr qu’il faut les garder chez soi et sous la douche , bien sûr …………oups je dois m’arrêter là parce que la machine à laver ne va pas s’arrêter de tourner !
Ils, je veux dire ces illuminés, mes dames et messieurs, vous présentent la théorie de comment fabriquer des gens crades, sales, puants, dégoûtants, repoussants…..déjà qu’en temps normal certains citoyens ordinaires puent de 100m (d’ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi certaines personne dégagent une odeur nauséabonde, pourquoi la plupart des hommes se grattes les c… -assez fréquent chez nous au Maroc lahchoma-, par manque hygiène ? peut-être que oui), il faut dire que prendre une douche ( pour certains) 1 à 2 fois par jour relève du MIRACLE hygiénique !
Je me souviens de ma cousine du bled quand je lui disais que c’était bien de prendre une douche même pendant ses règles, elle m’a répondu « t’es folle une douche 1 fois par jour ?mon père va croire que je couche avec les hommes et c’est pour ça que je me lave), ça m’a fait rire parce que je n’avais jamais pensé à cette « brillante déduction ! » alors moi qui parfois prenais jusqu’à 3 douches par jour je dois être une GROSSE PU………… !selon mon "cher" oncle(rires)

Bon revenons à cette fatwa, il faut dire que certains illuminés arrivent à jouir tout en étant habillés, comment ? par l’imagination débordante qu’Allah leur a accordé et dont la preuve est ces Fatwas aussi brillantes que les sabot d’un âne !non pas l’âne car je respecte les h’mir !aussi brillantes que les chaussures italiennes d’un monarque !oups !

Au fait un imam parmi ces illuminés devrait faire une petite démonstration, sinon qu'ils impriment un petit guide(comme ceux qu’ils vendent devant les mosquées) afin d'assister les mécréants comme moi dans la découverte de ces plaisirs non charnels !
Au Sentier (Le sentier de Paris est une place de marché,on y trouve aussi plein de boutiques, consacrée au textile et prêt à porter qui s'adresse aussi bien au grossiste, au fabricant,au détaillant, avant il y avait une majorité juive maintenant c'est l'invasion chinoise et japonaise, bref asiatique), les feujs vont se faire un max d’oseille s’ils apprennent que leur beaux tissus seront désormais l’unique objet du désir sexuel hahahahahahah !
Vous êtes sûrs qu’ils ne se sont pas inspirés du Kamasutra ?
Bref comme a dit DB (Matayhachmouch wallah !)

5:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Kahina --- en voila une revenante ;)

5:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'étais pas loin tu sais! ;-)

5:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Kahina..." pourquoi la plupart des hommes se grattes les c… -"

*pour s'assurer qu'ils sont toujours en place;je suppose dù à l'ambiance très castratrice où ils évoluent(peut-etre , à force d'etre dévalorisé par son supérieur,sa famille,les fous de dieu...) !!!

"alors moi qui parfois prenais jusqu’à 3 douches par jour je dois être une GROSSE PU………… !selon mon "cher" oncle(rires)"

*Une bonne vivante pour moi :) !!!

-----------------------
En fait,j'ai apprécier votre texte
...ainsi que l'ambiance black(sabbath ou led zepplin ?) de votre blog !!!

Au plaisir de vous (re)lire !!!

8:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

ca c vraiment le pompom sur le gateau, comme tu as dis DB heureusement qu'ils sont cons c fous de dieu, j'ose meme pas imaginer sinon...est-ce qu'il n'ya personne pour leur repondre et leur dire: " non mais ca va pas la tete?", par personne je veux dire personne morale/authorite religieuse superieure, bref une institution qui peut avoir de l'ascendant sur ces bargeots et leur eviter de dire ou faire passer des fatwa aussi incensees. D'ailleurs, ca me fait penser a pleins de questions auquels je ne trouve pas de reponse, peute etre pourriez-vous m'eclairer:
- est-ce qu'il y a une authorite superieur qqupart dans le monde musulman pour reguler le flot de conneries que risque de debiter un imam ou un oulema illumine?
- est ce que les fatwa repondent a une demande generale? je sais pas moi s'il y a plein de monde qui est alle se plaindre de l'incommodite de forniquer tout nu, alors un dingue a trouve la solution pour repondre a la requete des fideles?
- si oui, ce plein de monde correspond a combien de barbus a peu pres? 2, 3, 5 ou 10? plus de que 10??
- qui est habilite a proclamer une fatwa?
- est-ce qu'ils ont un site internet ou on peut lire leurs idioties?
- si un jour on a besoin de leurs services, comment est-ce qu'on peut les contacter?
- je connais deja la reponse a cette question mais je vais quand meme la poser : est-ce que c'est ke des barbus? ou bien on trouve aussi des ispsicedicounasses parmi ces fous?
- est-ce qu'ils habitent tous a barbusland?

serieusement est-ce qu'on peut rien faire pour eviter qu'un jour une enormite pareille ne nous tombe dessus, parce que le ridicule peut tuer...
je plains les couples maries bon courrage avec vos vetements, pour les celibataires/battantes cette fatwa ne s'adresse pas a vous alors jouissez...de pouvoir vous denuder

5:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

les amateurs peuvent toujours garder une chaussette , ou mettre un foulard autour de la tete ( plusieurs styles possibles ..)
;voir meme ailleurs , en signe de desaprobation !

10:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai... "Loin du bled" vient de me faire penser à un truc: les couples non mariés sont-ils aussi concernés par cette fatwa? se dénuder serait il hram pr eux aussi?
:-)

11:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui, j'ai décidé de participer activement dans les blogs. Moi qui d'habitude ne faisait que lire et recueillir la tendance paranoiaque de tous les marocains. (a bon entendeur)
Comme dit un hadith : bil kalb wa dalika ad3afou al imane.
je me suis rendue compte que le coeur ne suffisait plus, et que la plume devait prendre le dessus.
Après une longue réflexion, je me suis rendue compte que cette fatwa, comme toutes celles sui sont sorties sont faites pour supprimer à la racine la notion de plaisir chez l'être humain.
- Chéri, on fait l'amour, mai tu as pas besoin de me pelotonner les seins
- Ah non, la dernière fatwa dit qu'il ne faut pas toucher avce les mains
- non, non, non, je n'enlève rien, tu as le trou dans le pantalon qui est fait pour ca !!
On veut tous nous réduire à des bêtes humaines.
S'accoupler sans se voir, se parler sans se comprendre, se marier sans se découvrir (dans tous les sens du terme).
C'est vraiment kallat may dar
Merci db's land d'avoir soulevé le voile sur cette fatwa
a + si vous me le permettez

3:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'ajoute que ya rien de plus antisexy (antisex tout court) que de faire l'amour en chaussettes.
ces pondeurs de fatwa à deux balles n'ont vraiment, vraiment rien compris... ou alors ils regradent trop de films... égyptiens...

2:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahahahaha bonne nouvelle enfin une bonne methode pour arreter la reproduction des barbus.....

8:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

L'auteur de cette fatwa s'est royalement gouré, d'ailleurs il faut préciser que tous les autres oulémas ont critiqué cette fatwa.

J'aimerai aussi vous dire que le fait que cette fatwa est vraiment ridicule ne vous donne pas le droit d'insulter ces gens.

Vos remarques sont obscènes, je ne voudrai pas vous juger mais d’après vos commentaires … je vois que vous vous croyez plus malin que les autres et que ça vous donne le droit de ridiculiser les barbus, les illuminés moujahidine et autres.

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

zwina hadi:))

ca me fais penser a une blague d un aaroubi :))d ailleurs c est plus sexy ..en reste toujours avec cette soif de ce qu il ya dedans ..c est pas moche cette idee :))

sacree imagination!!!!

6:21 PM  
Anonymous sara la menace said...

si tu as encore envie de te marrer sur l'islam petit pervers et bien viens sur mon site lire dans la rubrique "pdf a telecharger gratuit" un e-book special rapports intimes en Islam...

Tu verras... on est loin d'etre ce que VOUS dites.

10:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home