vendredi, janvier 06, 2006

Gus sucrés !

Vous l'avez peut-être remarqué (Mohamed Laroussi me l'a même signifié), un post sur "Gus assasins ?" a été supprimé sur ce blog. La raison est toute simple. Ce post évoquait le décès mystérieux d'un jeune slaoui, dont la famille accuse les Gus de l'avoir tabassé à mort le 15 décembre dernier. Cette semaine, je fais l'enquête pour Telquel, elle paraîtra Samedi matin. Dans mon post, il y avait donc des inexactitudes que j'ai préféré supprimer en attendant de les vérifier. C'est maintenant chose faite. Rdv samedi dans un kiosque près de chez vous ;)
Bonne journée (il est 01 heure du matin à Telquel).

DB.

6 Comments:

Blogger Najlae said...

je me disais bien que c'etait suspect :) RDV samedi matin sur internet pour moi..

2:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour

Merci pour ta réponse ( je n'ai pas vou dire " merci de m'avoir renvoyé le censeur". HA HA HA). Je me disais bien que... Je me disais bien que tu t'étais un peu trop impliqué ("subjectivment" parlant) et on sentait que tu manquais quelque peu de recul. D'ailleurs, je voulais te le faire remarquer, mais , comme tu sais, moi pas être journaliste... Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre... comme najlae ( coucou l'américaine !).
Bravo db.
ML... simple remarqueur.
ML...

9:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

Driss, envoie-moi l'article par mail. Je peux pas attendre samedi matin. C'est loin. C'est dans 15 heures...
;-)

5:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

HEP PAS DE PASSE DROIT SVP . BONNE ANNEE A TS ET A TTES

4:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Best regards from NY! » »

5:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work » » »

3:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home