mercredi, janvier 25, 2006

Pas de bol

On a bien joué, mais on n'a pas gagné. On a bien joué et à 99%, on est déjà éliminé. Je ne m'y connais pas vraiment en foot, mais je crois que cette équipe ne mérite pas son sort. Que des gars comme Regragui, Chemmakh, Zairi, Hajji, Kharja et les autres méritaient de vivre quelque chose de plus intense qu'une coupe d'Afrique ratée de peu.
Auraient-ils été plus performants avec Zaki ? Je ne sais pas, mais changer d'entraîneur à 20 jours de la CAN est tout sauf intelligent.
Je ne suis pas fataliste, mais être éliminé de la coupe du monde avec 0 défaite, sortir du premier tour de la CAN alors qu'on a les moyens de remporter la coupe. C'est pas de bol. C'est tout.

;(

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ca c'est tout marocain de dire : on a pas de bol, on a bien joué, on méritait de gagner.
Ce qui est bien se justifie par les résultats, et une compétence sans résultat n'en est pas une.
Au moin,s on n'espérera plus rien du foot pendant de longues années, mais ceci après avoir bien spéculé samedi (lemaroc va mener 4 à 0 et la côte d'ivoire va surement faire une sélection parfaite avce 3 matchs de gagnés.
Rêveez, c permis !!

1:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve pas qu'on a bien joué. L'égalité contre l'Egypte en Egypte est à la limite acceptable, mais la défaite devant la côte d'ivoire était une grosse erreur.
Dans les deux matchs on a joué sans tactique, les joueurs n'étaient pas à leur top, on a du mal à garder les balles.
Hadak Fakhir c'est une catastrophe.
Quand à Zaki, c'est une autre histoire

9:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah le foot!figurez-vous qu'en zappant je suis tombée sur le match Maroc/Egypte sur Eurosport, c'était la deuxième mi-temps et donc je me suis dit why not, je regarde un peu, un bon gardien de but (tarik Jarmouni) qui boxe de temps à autres le ballon, une bonne défense mais l'attaque reste faible, juste le temps de m'énerver sur la tentative ratée de Hadji qui était tout proche d’ouvrir la marque et je change de chaîne!
Je savais que le foot marocain n'est plus ce qu'il etait !Dommage…

http://www.eurosport.fr/football/can/2006/

11:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

la chance sourit aux plus forts et ceux qui la provoquent
meme dans le foot, on est fatalistes

12:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

DB une question me brûle les lèvres et j’ai envie de ta la poser en ta qualité de journaliste.

Depuis Novembre dernier on a changé deux fois d’entraîneur , on a fait démissionner Zaki, recruter Troussier, licencier Troussier, recruter Fakhir et tout ça à deux mois de la CAN. Pendant ce temps là les autres équipes faisaient des concentrations, des matchs amicaux, .... Bref une gestion hasardeuse, des prises de décision chaotique de la part de la FRMF. Le président de la fédé est le général Benslimane.

Face à tout ça la chose la plus élémentaire est que le président de la fédération vient s’expliquer dans les médias nous dire pourquoi telle décision a été prise, les tenants et les aboutissants de l’arrivée de départ de Troussier.

Alors ma question si Driss est simple : Est-ce que personne de la corporation n’a jugé utile d’interviewer le général benslimane et lui demande des explications (que ce soit dans la télé ou les hebods et journaux) ? est-ce normal que dans cette période de crise on ne l’entend pas ?
Ou alors le président de la Fédé est comme le Roi ne donne jamais d’interviews aux journaux marocains ?

Wa chokrane.

11:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

je suis d'accord avec toi quand tu dis que les gars sont bien. mais chacun dans son coin. parce que jouer en équipe, je ne pense pas qu'ils l'aient fait. ça cafouillait, c'était mou. la faute à qui? je ne répondrais pas à cette question. la vrai question, c'est la faute à quoi? on avait l'impression qu'ils n'étaient pas motivés du tout.

11:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très fort DB ton commentaire sur le dernier double accouchement de Attajdid.
Décidement, ce canard a toujours le loisir de scander l'enfer aux non "muslumans", autant le titrer "Atta3dib" pour appeler les choses "telquel" sont.

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you! »

8:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Excellent, love it! Nissan inc. retirement plan rollover to ira Classified car cover sale belgium 2004 California dog friendly camping Discount motorycle tires avon Harry chapin flowers are red Gang tracking software small business health insurance ny epson stylus c80 ink cartridges management training How to tell if your losing hair malpractice california Marine water heaters Black jack single deck Percocet taken with coffee Rxonline for tramadol acne

9:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home